buzz Information Insolite internet

Petit moment privilégié avec la SNCF

closeCet article a été publié il y a 6 ans 2 mois 30 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Hier, c’était pour moi un peu la soirée merdique par excellence.

Après voir quitté Toulon en bus en fin d’après-midi pour prendre le train à Marseille vers Paris (au moins en bus affrété par la SNCF, il n’y pas de retard !), je bloque ma carte bancaire après mon troisième essai de saisie du code au moment de payer un restaurant ultra chic (ou plutôt mon menu sandwich..).

Résultat : Rien à bouffer pour la soirée et 2.50 euros en liquide pour survivre dans Paris avant de reprendre un train vers 20h pour le sud ouest. Autant dire que je me sens un peu seul…

Photo : Bestbuzz

Histoire que tout se déroule comme prévu, un accident de personnes provoque un retard de 3 heures sur la ligne mais la SNCF fournit des repas type ration de combat à ses passagers et me permet ainsi de survivre depuis mon super repas du midi (merci à qui sait) …presque un miracle.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Dans ce « coffret dégustation » made by SNCF, et bien on y trouve une petite bouteille d’eau, une salade, du taboulé, du paté, des cacahuètes, une compote de pomme, des bonbons Vichy, des couverts/serviettes et un petit et aimable mot de la SNCF avec des excuses et des informations sur les dispositifs numériques SNCF existants (application smarphones, etc).

Avis de bestbuzz.

A quoi sert cet article ? Et bien tout simplement à vous dire que la prestation de la SNCF a été de bonne qualité avec des diffusions d’informations fréquentes et donc un magnifique dîner…

Il manquait juste l’enveloppe de remboursement dans le coffret repas puisque personne ne les distribuait à ma gare d’arrivée.

Je précise quand même que cet article n’est pas sponsorisé mais il aurait pu l’être non ?

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :