buzz Insolite internet Marketing

Chez Mediapart, c'est très blanc quand même

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Mediapart, le pure player français champion des rélévations en tous genres dont la dernière en date est la polémique lancée à propos des quotas dans le football français vient de se faire remarquer par le casting des journalistes de sa rédaction.

Je vous laisse donc découvrir tout cela en vidéo lors d’une émission sur France 5 et vous verrez qu’il y a comme un froid sur le plateau…

Et pour celles et ceux qui n’ont pas bien vu ou mal compris et bien voici le trombinoscope de Mediapart en « gros plan » :

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Source photo Cartomaton

Avis de Bestbuzz

Il est clair que la rédaction de Mediapart ferait mieux d’essayer de trouver des solutions aux problèmes du monde qui nous entoure que de balancer des polémiques à tous vent pour trouver des ressources financières en rabattant des lecteurs avides de scandales parfois inopportuns. Le rapprochement avec Wikileaks en avait d’ailleurs été un magnifique exemple mais d’autres médias comme rue89 ou encore Le Monde avaient fait de même.

Je serai bien curieux de savoir si les journalistes des grands médias français auront le courage de diffuser cette vidéo plus qu’embarrassante pour Médiapart et donc les…journalistes.

Et si les blogueurs étaient le troisième contre-pouvoir ???

Et si cette vidéo faisait le buzz ???

C’est à vous de le décider ou non.

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : Fdesouche

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :