Mark Zuckerberg n'est pas le patron de Facebook

closeCet article a été publié il y a 5 ans 9 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Avec un titre d’article comme celui-ci je suis certain de rameuter des lecteurs à ne plus que savoir en faire mais je vous rassure de suite : Mark Zuckerberg est bien le patron du géant Facebook.

Mais Mark Zuckerberg est aussi un homme ordinaire dont le nom homonyme du petit génie de l’informatique est en train de le rendre célèbre.

C’est ainsi que le 12 mai Facebook a du présenté ses excuses à cet avocat pour avoir effacer son compte Facebook croyant à un usurpation d’identité.

Source photo : Site officiel de Mark Zuckerberg (le vrai faux…)

Et depuis, et bien l’affaire fait le tour du web mondial !

Avis de bestbuzz

.

Avec une telle anecdote, cet avocat d’Indianapolis spécialisé dans les faillites est certain de faire sa publicité dans sa ville et bien au delà. Et ce n’est pas pour rien qu’il a crée une page web pour « dénoncer » mais surtout profiter de cette opportunité : http://iammarkzuckerberg.com (je suis Mark Zuckerberg.com).

C’est ce qu’on appelle faire du buzz.

Si vous voulez « faire appel à ses services » voici son site pro : http://www.zucklaw.com qui est d’ailleurs amusant puisqu’il parle et se présente !

Quant à savoir si Facebook voulait le supprimer du référencement Google parce qu’il faisait de l’ombre au jeune prodige, et bien c’est bien possible lisez son site c’est intéressant.

Nota : Pour les puristes ces deux personnes ont en fait un deuxième prénom différent mais ce n’est pas bien important…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : Le Figaro papier

One thought on “Mark Zuckerberg n'est pas le patron de Facebook

Laisser un commentaire