buzz Information Insolite internet Marketing

Un virtuose du piano dans votre salon cela vous tente ?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si vous possèdez un grand salon avec un piano pour accueillir 30 personnes chez vous, et bien vous pourrez les inviter à un concert exceptionnel  avec un jeune virtuose du piano.

C’est en effet ce que propose Jean-Michel Jamet, 55 ans, et ex-numéro deux des parfumeries Marionnaud et ancien vice-président d’American Express qui avec un premier prix de conservatoire en poche et un peu d’imagination a décidé de créer « les virtuoses du coeur » par le biais de l’association Coline en Ré, organisatrice, et l’association la Chaîne de l’Espoir pour l’aide aux enfants pauvres.

Le principe est très simple puisqu’il s’agit en réalité d’une sorte de Star Academy nationale du piano dans laquelle vous noterez les prestations des jeunes prodiges tout en faisant un don à l’association après avoir profité d’un magnifique concert privé avec vos amis.

Avis de Bestbuzz

C’est une initiative relativement inédite se terminant en mars 2012 et qu’il me semblait intéressant de relayer même si ce type de concerts sera réservé aux personnes qui ont les moyens de se payer un magnifique piano…

Pour en savoir plus sur les virtuoses du coeur : http://www.lesvirtuosesducoeur.com

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : Le Figaro à la radio

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :