Information internet Marketing

En mai, le web bouge à Nîmes !

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Les 26 et 27 mai 2011 auront lieu à Nîmes deux rendez-vous qui pourraient intéresser certains d’entre vous.

Il s’agit pour le premier (le 26) d’une journée de conférences concernant le comportement des utilisateurs du web et organisée par Web UX.

Le second rendez-vous aura lien juste après (la journée du 27) , et abordera les enjeux du web avec comme organisateur Sud Web.
L’ensemble des présentations aura lieu au sein de l’école des mines d’Alès.

Avis de Bestbuzz

Une petite pub ne fera pas de mal aux organisateurs de ces évenements qui semblent encore manquer d’orateurs et de matières pour mener à bien leurs projets. Vous avez ainsi jusqu’au 7 février pour proposer vos candidatures en tant que conférenciers. Pour les tarifs visiteurs et invités, et bien c’est encore le flou mais bon je sais que beaucoup de choses décoinceront dans les dernières semaines dès que la sauce aura pris.

J’aurai bien proposé mon expertise dans mon domaine de prédilection préféré mais hélas je ne serai pas disponible.

Si Nîmes fait aussi bien qu’E1 Toulon l’an dernier, et bien ce sera sûrement très intéressant donc allez-y et faites en de la publicité autour de vous !

Bon courage, et à votre disposition si vous voulez des conseils/avis sur tout et rien !

Source : Bestbuzz

2 commentaires

  1. Frank Taillandier

    Merci de relayer l’info sur bestbuzz.

    SudWeb est né de la volonté de proposer un évènement dans le même esprit que ParisWeb, à savoir une journée dédiée à ceux qui font le web avec leurs petites mains et qui ont envie de partager leur expérience et d’échanger leurs points de vue sur les métiers et les technologies qui font le web d’aujourd’hui. On s’intéressera bien sur à tout ce qui touche le développement mais pas seulement.

    WebUX se focalisera sur tout ce qui touche à l’expérience utilisateur, que ce soit les tests ou les principes d’ergonomie.

    Dans tous les cas, ce sera une journée riche en enseignements et en rencontres. Pour les orateurs plus on aura de choix, mieux ce sera.

  2. Monex

    Je suis trop fauche est l une des excuses les plus courantes bien que personne ne vous ait dit que ce rendez-vous allait etre tres onereux.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :