buzz Information internet

Comment donner le mauvais exemple ?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il y a quelques jours, j’ai voulu relayer une partie d’un article des Inrocks sur l’actrice X Yasmine en y rajoutant comme à mon habitude une petite plus-value. Mais je ne suis hélas pas allé jusqu’au bout de ma démarche car je n’ai pas obtenu les informations qu’il me manquait.

Hier, je tombe sur un article du célèbre blogueur et chroniqueur de France Info Emery qui relaye sur son blog le contenu de l’interview en question.

Je voulu juste dire ici que je trouve dommage, même si l’article est discrètement sourcé en fin d’interview, qu’un blogueur avec cette notoriété montre un tel mauvais exemple.

Emery me pardonnera probablement ce petit pic puisque je lui fais un peu de pub dans son intérêt d’ailleurs. De plus, j’ai eu l’occasion de le croiser lors de conférences web de bon niveau à Toulon et c’était très sympa.

Avis de Bestbuzz

Ce soir, et je crois bien que cela pourrait se reproduire car je suis dans ma phase wikileaksweb, j’ai décidé de critiquer les comportements du petit monde du web que je trouve perfectibles. Bien sur je suis loin d’être parfait et je me soigne comme vous avez déjà dû vous en rendre compte si vous lisez ce blog régulièrement.

Mais vous comprendrez vite que tout cela n’est pas si simple…
Bon sinon…non rien…

Source : Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :