buzz Information internet Marketing

Mon coup de gueule à propos de Buzzea

closeCet article a été publié il y a 6 ans 6 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Buzzea.com, c’est un peu le boulet des « spécialistes » de la mise en relation entre les éditeurs de blogs et les annonceurs.

A grand renfort de mails envoyés très tard le soir, en fait des quasi spams qui d’ailleurs sont renvoyés régulièrement, cette société vous propose des articles sponsorisés entre 30 et 1500 euros selon votre nombre de visiteurs.

Pour faire simple, Buzzea me spamme et cela commence à m’agacer.

Avis de Bestbuzz

C’était donc mon petit coup de gueule du soir. Il est bien sur inutile de préciser que je n’utilise pas cette agence marketing. En revanche, je note quand même qu’il y a un peu de répondant lorsqu’on pose des questions avec à l’autre bout du « fil » une responsable du développement de la société. Vous noterez que je ne divulgue aucun nom car j’estime que les contenus de mails sont, au moins en grande partie, non destinés à devenir public.

Voila, comme Emery, j’ai fait ma petite « pub » à Buzzea et je peux aller dormir détendu. Il ne me reste plus qu’à attendre que Buzzea me contacte pour m’engueuler mais promis, pour 300 euros, je supprime mon article de l’indexation de Google…c’est ce qu’on appelle un anti article sponsorisé…

Si vous voulez le nom d’une vraie bonne régie publicitaire, et bien contactez moi !

Observation : Si j’avais été plus gentil, j’aurai gentillement demandé à être désinscrit de ce mailing…ce qui aurait probablement été plus correct que de tout balancer. Remarquez, c’est peut être l’effet attendu.

Source : Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :