Marketing santé société

Le bad buzz Tiger Woods ne l'est pas pour tout le monde…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

ashley

Selon TMZ, désormais une « référence » dans l’actualité « People », le site Ashley Madison anglophone (dont le siège est à Ontario au Canada) spécialisé dans les rencontres extra-conjugales aurait proposé un « contrat publicitaire » original au golfeur Tiger Woods afin qu’il devienne le porte-parole du site….

tigerwoods1

Avis de bestbuzz

Le sportif qui n’en a pas fini de faire la une des tabloïds après avoir révélé son infidélité à la suite d’un accident de la route étonnamment médiatisé devient ici « l’objet publicitaire » de ce site Internet qui revendique plus de 3.5 millions de membres.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Ashley Madison surfe ainsi de manière particulièrement habile et culottée (et en adéquation avec la moralité de son activité) sur l’actualité concernant le golfeur. On notera également que cette annonce ne représente vraiment aucun risque d’aboutir, ce qui est donc une aubaine publicitaire…

En France, Gleeden propose ce type de prestations mais il leur faudra convaincre et gagner en crédibilité…il aurait d’ailleurs pu penser à utiliser les déboires du sportif, leur agence de communication c’est laquelle ?

Lien 01amour Rencontre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :