Humour Information people Politique télévision

L'ITW raté de Yann Barthès par Bestbuzz…un beau rateau…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il est de notoriété publique que Yann Barthès, le chroniqueur vedette du Petit Journal sur Canal + n’accepte jamais (ou presque) d’interview. J’ai donc décidé de contacter son attaché de presse Mr Pascal Aznar pour lui proposer un court interview sur le thème du buzz…

yann-barthes-tetu

Je vous informe donc avoir reçu une fin de non recevoir pour ma demande d’ITW de Yann Barthès mais aussi de Michel Denisot…Bestbuzz étant un site de décryptage et que donc je n’avais pas besoin d’eux…

Avis de Bestbuzz

Lorsqu’on est petit comme Bestbuzz en face d’une grande chaine de télévision et d’un animateur de grand talent et très médiatique donc sollicité de toutes parts, il ne faut bien sur pas espérer des miracles et en vouloir à Canal + de n’avoir pas accéder à ma demande.

Pourtant, je ne peux m’empêcher de penser que la prudence doit rester de mise quand un « grand » est contacté par un « petit » et risque de blesser son orgueil car au final, ne suis- je pas capable de leur nuire d’une manière ou d’une autre ? Pour le moment, ce n’est bien sur pas « encore » le cas et ne fait pas et ne fera jamais partie des objectifs de Bestbuzz mais quand même, posons-nous la question. Quoiqu’il en soit, la carte de presse en bonne et due forme semble encore être un sésame pour jouer au journaliste (ou alors je suis vraiment trop petit…).

Je sais ce qu’il me reste à faire, déménager sur Paris et jouer au paparazzi , d’ailleurs il est peut être temps que je demande quelques conseils à Jean-Claude Elfassi…et si vous avez comme moi, subi quelques échecs de ce type, n’hésitez pas à poster un petit commentaire…pour mon noël…

Je remercie Mr Aznar de m’avoir néanmoins consacré quelques minutes de son précieux temps, et à la prochaine…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :