Marketing

Un buzz autour de la main la plus sexy au monde ???

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

20091208 - Homepage def site

Visuel de la homepage

Pour les fêtes et à partir de demain mardi 15 décembre, vous aurez le plaisir de retrouver une publicité culte de 1976 : la main de Perrier…et dont l’original avait été censuré à l’époque.

perrier

Vous pourrez aussi découvrir un site officiel appelé www.lamainperrier.com (qui est d’ores et déjà accessible par intermittence…) avec des ombres chinoises…, un reportage inédit sur la vie de la main, 4 films interdits aux moins de 18 ans, …et même des mains à vendre….

Le site et les vidéos ont été créé par Ogilvy One.

Avis de Bestbuzz

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Comme me l’a précisé Cyrielle Martel de l’agence de PR cditcecrit, pour cette campagne, Perrier souhaite créer un effet de surprise en revisitant cette pub culte et en créant un univers imaginaire, suggestif et sulfureux autour du « personnage » de la main la plus sexy au monde. La marque Perrier montre qu’elle conserve une longueur d’avance avec une communication inédite.

Pour ma part, et comme toujours, l’agence de communication Ogilvy réalise ici une belle campagne de publicité. Cette dernière devrait être largement relayée par les médias et blogeurs (comme moi…), mais au final, y a-t-il matière à créer un vrai buzz ? Ne relaie-t-on pas car c’est Perrier, cette grande marque dont l’agence de communication maitrise parfaitement les rouages de la diffusion sur le web.

Vous l’aurez compris, cette très belle campagne n’est selon moi pas virale, alors que la dernière traitée sur Bestbuzz, oui : Revoir cette magnifique fille se trémoussant derrière ses rideaux  et dont je ne sais que peu de choses…mais peut être boit-elle un verre de Perrier ?

J’aurai peut être rajouté un onglet avec Thierry Henry….pour dire quoi ? Je ne sais pas…

Dernière campagne Perrier traitée sur Bestbuzz (même agence de communication)

Autre lien de blogeur relayant cette campagne


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :