internet Marketing

Trop facile de trouver ton sosie grâce à Coca Cola et Facebook…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Voici une campagne publicitaire vraiment étonnante pour la marque américaine Coca Cola (Atlanta). Grâce à une application spécifique sur Facebook appelée Facial Profiler, il vous est désormais possible de trouver votre sosie et pourquoi pas de le contacter…

Si vous voulez tenter l’expérience, et bien rendez-vous sur le site de cette opération : cocacolazero.com

On rappellera également que la boisson Coca Cola Zero est un sponsor officiel de la NCAA, la National Collegiate Athletic Association

profiler

Vidéo officielle (04/12/09)

Avis de bestbuzz

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Voici une magnifique campagne qui va je pense faire beaucoup parler d’elle. Les interfaces du site web comme de l’application Facebook sont remarquablement bien conçues avec de belles animations, de la vidéo, et des réseaux sociaux et franchement il n’y a pas grand chose à rajouter. Vous pouvez même transmettre vos idées et espérer gagner 10 000 dollars et assister à des matchs de la NCAA…

Bien entendu, l’opération étant publicitaire, vous aurez votre dose d’images de bouteilles de Coca Cola et de son précieux liquide.

Quant aux techniques utilisées pour comparer votre visage avec ceux de la base de donnée source, je ne suis pas assez compétent pour vous dévoiler leurs secrets mais il est évident que chaque nouvelle « expérience » enrichie encore davantage cette base « images ».

Pour finir, je vous présente mon sosie…no comment…

cococola

Lien Nicolas Bordas (TBWA)

Lien Wikipedia sur la NCAA

7 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :