buzz Marketing

Lances ton buzz avec le Viral test de l'agence Rapp….

closeCet article a été publié il y a 7 ans 10 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

helium

Il s’agit d’un modèle adaptable de vidéo virale très originale appelée « the chewing gum and helium experiment » pour assurer votre publicité mais surtout celle d’un nouveau site Internet appelé viral-test.com.

Avis de Bestbuzz

Bien sur que la vidéo est totalement irréaliste, mais le but n’est pas ici de faire croire le contraire mais plutôt de présenter une agence de communication de type alternative appelée RAPP et qui propose deux services :

Le premier gratuit vous permet d’insérer votre logo dans la vidéo virale (j’ai donc fait cet essai très concluant), et ainsi d’espérer profiter du succès d’une vidéo virale. En réalité, cela sert surtout à créer une interaction entre l’agence et de futurs clients et à faire connaître l’agence. Je relaie donc sans aucun problème leur initiative.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Le second est payant de type conseil en communication pour vos campagnes publicitaires, ce qui est bien normal.

Le principe de l’idée générale n’est pas nouveau puisque déjà existante dans la photo par exemple mais pour la vidéo, c’est une réussite.

On notera aussi que Rapp est partenaire de goviral, une régie publicitaire danoise (qui possède une agence à Paris) utilisant notamment des vidéos virales, mais aussi d’agences multimédia, donc tout pour créer des produits viraux de qualité…

Une agence à suivre donc…qui est d’ailleurs la bienvenue si elle veut faire un peu de pub sur bestbuzz…

Lien

Lien bozarblog

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :