people Politique

4 jours pour créer un magnifique buzz, pas mal !!

closeCet article a été publié il y a 8 ans 30 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

lepost

photo montage lepost.fr

Le 18 juillet, il y a donc 4 jours, à la lecture d’un article sur lepost, je vous parlais de la nouvelle provocation du paparazzi JC Elfassi qui vendait des photos de Zorah Dati sur son blog.

Et bien comme la plupart des grands médias le rapportent aujourd’hui, Mme Rachida Dati envisagerait ainsi de porter plainte contre le paparazzi qui déclarait sur le site de l’Express à ce sujet et comme à son habitude :

« Je n’ai  peur de personne, si le site était fermé c’est à cause d’un nombre trop grand de visiteurs, 20 000 personnes étaient en même temps sur le blog », explique-t-il. »Soit elle poursuit tout le monde soit elle poursuit personne ! », clame le paparazzi, justifiant la publication de ces photos par la parution de deux clichés de l’enfant il y a quelques semaines dans Paris-Match et Voici. « Rachida Dati n’a engagé aucune procédure à l’encontre de Paris Match et Voici, j’ai donc considéré cela comme une autorisation implicite, se justifie-t-il. D’autant plus que Dati fait une communication à outrance autour de sa fille et du père!« 

Sur Le Post, le paparrazzi affirme également : « Je n’ai rien reçu de la part de Rachida Dati, même pas une mise en demeure. Pour l’instant, personne ne m’a demandé de retirer ces photos (des photos auxquelles on a accès uniquement après avoir entrer un code qui coûte environ 2 euros ndlr). Mais si on me le demande, je le ferais. »

Avis de Bestbuzz

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Au petit jeu de cette provocation, il est possible de se demander parfois qui a gagné mais encore une fois dans le domaine « people », il semblerait que tout le monde ait gagné !

En tout cas, JC Elfassi a réussi un magnifique coup promotionnel pour son blog et pour lequel les risques étaient sans aucun doute calculés de manière très fine.

JC Elfassi déclare également que si on lui demande, il retirera les photos, donc au final, tout le monde est content non, car c’est bien cela la magie du modèle économique « People ».

– Mr Elfassi et son magnifique buzz qui lui fait gagner de l’argent

– Mme Dati car ce buzz entretient un buzz dont elle est à l’origine depuis des mois

– vous chers lecteurs qui adoraient les « potins people »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :