culture Insolite Marketing

BUZZ BUZZ BUZZ MONDIAL !!!

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

5 millions de vue sur Youtube en 5 jours pour cette vidéo bien mystérieuse d’un alien dans les égouts d’une petite ville de Caroline du Nord (USA).

Avis de bestbuzz

Bien évidemment cette vidéo est virale et montée de toute pièce. J’ai mené ma petite enquête à la lecture des différents éléments disponibles et écrits un peu partout sur le web, et donc je peux me tromper mais je ne crois pas…de toute façon la réponse est sur Youtube mais mieux vaut-il vérifier.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Il semblerait que cette vidéo soit un vidéo virale pour une galerie d’art californienne basée à Santa Monica en Californie et qui s’appelle Flying Saucers Art and Caffeine.

flying

Le nom du responsable de ce blog est Ryan MacLeod Morris, un musicien professionnel et peintre amateur de paranormal (dont le blog est UFORADAR), de café et de thé « junkie ».

Son but est de promouvoir et vendre des œuvres d’art des meilleurs peintres de Los Angeles tout en servant une étonnante sélection de café biologique et de thé.

Franchement, son buzz est UN VRAI BUZZ DEJA MONDIAL et devrait continuer à l’être encore pendant quelques jours, quel magnifique buzz vraiment, et Evian peut relire mon article précédant…reste à savoir ce qui a été filmé (extrait de film cinéma, beauté de la nature, etc…)

J’ai contacté l’intéressé, je rajouterai plus tard sa confirmation à mon article s’il veut bien répondre mais je n’ai pas pu attendre…

Lien metro UK

Chaine Youtube

Son compte twitter

1 commentaire

  1. Captain Buzz

    Bonjour,

    Je suis un peu déçu, car la réponse est facile à trouver sur le net.

    Il s’agit, selon le Dr. Timothy S. Wood qui est membre de l’International Bryozoology Association, d’un amas de vers annélides, probablement des naididae, du genre TUBIFEX.

    Normalement, ce genre de réaction se déroule dans le sol ou les sédiments, souvent dans les profondeurs ou abords de courants souillés.

    Ici, les vers sont entrés dans les égouts, et en l’absence de sol se sont regroupés en une masse compacte. Les contractions que l’on observe sont le résultat d’un seul vers qui se contracte, et qui stimule ensuite tous les autres, qui le font alors simultanément dans une réaction en chaîne, ce qui donne l’impression d’un muscle qui se contracte.

    Dans la nature, ces vers se regroupent toujours. On voit quelques vidéos intéressantes sur YouTube :

    A mon avis, donc, il ne s’agit pas d’une vidéo « montée de toute pièces » (et comment?) mais juste d’un phénomène naturel, intéressant et impressionnant cependant car il se produit en dehors de son milieu habituel.

    http://www.twitter.com/CaptainBuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :