Marketing Politique

Le buzz des excuses de Mme Royal, deux sites pour s'excuser…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 3 mois 29 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

En quelques jours, deux sites ont fait leur apparition sur le web et surfer sur le buzz Ségolène Royal qui prend l’habitude de s’excuser au nom de la France…

81975

Le premier a été sacreesego.com , une production de la société La Boite à Contenu (société d’édition web, responsable Guillaume Garin). C’est sobre, pas forcément de bon goût, avec un mailing et un facebook pour buzzer encore davantage. Il a été le premier à dégainer pour lancer sa société.

La seconde est jedemandepardon.com, une production buzzman, célèbre société de marketing viral (Vladimir, etc). Le site est un peu plus évolué mais pas plus fin. Buzzman occupe le terrain en utilisant ce buzz.

Avis de bestbuzz

Utilisez un événement de ce type n’est pas nouveau pour se faire connaitre (paternité de la fille de Rachida Dati, créer un jeu suite au lancer de chaussure sur l’ex président Bush, casse  toi pauvre con, etc).

C’est au plus rapide pour reprendre le buzz à son compte ou alors au moins rapide mais qui est bien positionné sur le web et peut auto-promouvoir son propre buzz. Il ne faut pas forcément chercher la qualité mais l’effet de surprise…

A noter que ces deux sites sont signés, ce qui est une bonne chose.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :