Non classé

Deux photos insolites dont l'une à tracer…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

what-have-you-never-seen-a-plane-landing-3371-1239371367-3

Même si j’ai un peu de mal à y croire, je la diffuse car cette photo reste bien insolite et buzzable j’en suis sur. Elle a été notamment postée par le buzzodrome sur feedbuzz.

be

La seconde est celle d’une femme de 32 ans qui est tombée au milieu d’ours blancs au zoo de Berlin (Allemagne). Elle a été sérieusement blessée malgré l’intervention du personnel spécialisé. Plus de photos

et la vidéo:

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de bestbuzz

Ce qui est intéressant, c’est en réalité la première photo afin d’essayer de savoir d’où elle vient, de la « tracer ». En faisant quelques recherches sur le net, on s’aperçoit vite que certains internautes essayent de « s’approprier » la photo, soit en enlevant la légende, soit en la changeant. La photo d’origine semble en fait être de Mr Joe Philippino (qui fait des photos d’avions notamment pour le site planepictures.net) et date de…2003….mais je peux me tromper bien sur.

Il est donc dans l’intérêt de tous d’essayer, quand c’est possible, d’accepter la paternité d’une information car c’est un des seuls moyens de la vérifier.

Photo probablement originale avec un copyright de planepictures.net,

Une photo « volée »

Une autre « volée » et encore une dernière

4 commentaires

  1. fab

    d’après certains commentaires tv, il semblerait, qu’elle soit tombée volontairement dans l’eau… Etait-elle en manque de reconnaissance ? voulait-elle faire parler d’elle ? si c’est le cas , objectif atteint !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :