économie Marketing tourisme

Tahiti "pompe" l'office du Queensland…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le 3 avril je présentais la nouvelle campagne « buzz » de Tahiti sur bestbuzz

INVEST YOUR LOVE

Et bien c’est fait, c’est le lancement d’un jeu concours vidéo pour gagner un voyage en amoureux à Tahiti…avis aux amateurs vrais ou faux amoureux…

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Cela vous rappele-t-il le bestjob en Australie lancée par l’office du tourisme du Queensland ?

Avis de bestbuzz

Un passage à la vitesse supérieure avec ce jeu qui risque de bien fonctionner et un bon potentiel de problèmes à résoudre si le buzz fonctionne trop bien (problème de serveurs, de réglements, vrais/faux couples, etc). L’idée n’est pas géniale mais complète bien le dispositif « réseaux sociaux » de cette opération. Le site est toujours aussi beau.

Ben, si malheureusement tu ne gagnes pas le bestjob, et bien tu pourras toujours gagner ce voyage avec ta copine…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :