Marketing sport

Le buzz Romain Mesnil….un bide pour lui mais pas pour le sponsor gagnant…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Mardi 14 avril aura lieu une conférence de presse à 11 h au café rouge rue de Picardie pour annoncer notamment le partenaire (le sponsor) qui a gagné l’enchère du buzz Romain Mesnil.

Avis de bestbuzz

Je trouve depuis le début que ce buzz est très perfectible et honnêtement, vu le résultat obtenu, je pense toujours la même chose voir pire encore.16 100 euros pour son enchère de recherche de sponsor pour la moitié de l »année 2009 et 7550 euros pour l’enchère d’un particulier au profit d’une association, ce n’est vraiment pas très cher payé (à savoir que des internautes ont renchéri de manière fantaisiste ce qui a aussi perturbé les enchères), surtout pour un athlète de son niveau. Dommage je pense qu’il mérite beaucoup mieux et il est très sympa ce qui n’enlève rien. Sa société de production KICIPROD devra trouver mieux la prochaine fois.

Le grand gagnant de ce buzz devrait donc être le sponsor qui ne paye que 16 000 euros pour un buzz national en sa faveur. Si ce sponsor est de taille modeste, ce sera encore mieux joué de sa part.

Lien bestbuzz N°1

Lien bestbuzz N°2

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :