Insolite internet Marketing

Buzz des fontes de msn : une superbe pub pour Perrier !!

closeCet article a été publié il y a 8 ans 3 mois 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

A partir de dimanche 26 avril sera diffusé à la télévision le nouveau spot pour l’eau minérale Perrier (groupe Nestlé Waters)
C’est la société parisienne Ogilvy Paris (création : Luc Chomarat/Thierry Chiumino) qui est en est à l’origine de cette campagne. Elle est une branche française du groupe américain Ogilvy basé à New York et a déjà travaillé pour Perrier comme précisé sur son site.
Frédéric Planchon (loin d’être un inconnu dans le domaine de la publicité) a réalisé un clip de 50″ (qui existe aussi en version courte de 30″) dans lequel une jeune femme assoiffée évolue dans une ville se liquéfiant sous la chaleur, cherchant  désespérément une bouteille pour se rafraichir…
Trois visuels de Jean-Yves Lemoigne (responsable de l’affichage) seront également affichés pendant Roland Garros.

Avis de bestbuzz
Ce spot est attendu car Cela faisait plusieurs années que Perrier n’avait pas lancé de campagne publicitaire de ce niveau.
Je m’étais donc trompé puisqu’il ne s’agit pas de la promotion de l’application silverlight de microsoft mais d’une boisson (nature c’est déjà ça!).
En tout cas, c’est un beau montage qui a été monté par cette agence de communication avec comme point de départ ce fameux clip amateur et ses pages fondantes sur les pages msn des internautes.
Je note aussi le nom de cette société de communication que je ne connaissais pas.

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :