Tags:
Insolite internet

A partir du 22 avril, msn va fondre…intox de bestbuzz ou vrai buzz ?

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il y a quelques jours de cela j’étais contacté pour présenter le lancement de ce buzz…

Après l’avoir rejeté puisque je trouvais qu’il ressemblait trop à celui-ci, je me décide à le publier quitte à me faire intoxiqué par un mauvais buzz…

Avis de bestbuzz

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Devant ma méfiance, l’un des responsables de la vidéo m’a précisé que ce buzz était pour un client qui n’a jamais communiqué sur Internet et qui prépare une prise de parole sans précédent avec MSN et avec lequel l’auteur de la vidéo aurait développé des formats inédits…

Bon j’attends de voir mais la vidéo a un bon potentiel buzz (type amateur, rien ne filtre, joli effet visuel) avec un sujet porteur et mondial qui accroche : MSN.

Sur le web, en tapant jefaisfondremsn, on ne trouve pas grand chose, la vidéo a été postée (par la même personne probablement) sur quelques sites (lien 1, lien 2) sans trop d’indices…comme sur youtube d’ailleurs…un beau vide niveau recherche, rien non plus sur twitter, facebook, ou les whois.

Je suis preneur de toute information mais je crois à un joli coup si le buzz prend…mais j’avoue ne pas avoir trop d’idée sur l’auteur (MSN lui même peut être ou un nouveau site de musique ou vidéo?)

Une dernière possibilité serait un buzz pour une ONG (fonte des glaces ?) puisque le 22 avril est la journée de la terre. Les termes « prise de parole » prendraient alors tout leur sens malgré une vidéo et des textes en français et donc une campagne limitée géographiquement !

Ou alors rien à voir avec tout cela ce qui est possible et c’est cela la magie des buzz et du viral, faire travailler l’imaginaire !

BON ALLEZ C’EST UNE PUB POUR MSN.FR (pas .COM) …PEUT ETRE !!!

A suivre…


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :